Jean-Nicolas Billot, Actualités du Golfeur Professionnel

Actualités

01/09/2015

Bonjour,

je viens enfin vous donner des nouvelles: le putting est bien meilleur ce qui me permet de rendre des scores sous le par très fréquemment. J'ai 37ème d'un tournoi du alps tour en Italie et 17ème la semaine suivante à Metz.
J'ai ensuite participer à différent pro am: Evian, ou je termine 3ème pro, le pro am du Val de Sorne, que je gagne, le Méribel golf Show ou je finis 6ème de l'Alliance et 3ème du score pro am. Je cumule donc un score de -33 sur 9 tours....
Je joue donc mieux voire meme beaucoup mieux et j'ai hate de retourner en tournoi pour mettre à profit cette bonne dynamique.

Je poste souvent de nouvelles photos sur mon onglet galerie.

A très vite et bon golf à vous tous

14/05/2015

Bonjour à tous,

après avoir joué 2 tournois ou j'ai manque le cut, je viens vous donner quelques news. Mon putting est la cause de mes contre performances.Il devient très difficile de scorer quand ce secteur de jeu est plus que défaillant. Après un fitting au putting, je viens d'opter pour un putter plus léger en tete qui me permet d'accélérer mon rythme qui est trop lent et qui me fait faire de grosses fautes de mains. A suivre...

J'ai joué un pro am au Pays Basque la semaine dernière sur le parcours de Biarritz Le Phare et sur le parcours de La Nivelle. J'en profite pour remercier mon equipe qui a été formidable et j'espère pouvoir refaire une épreuve avec eux.

La semaine prochaine je vais disputer le pro am séniors du golf de Mionnay avant de décoller pour la Guadeloupe.

Vous trouverez des nouvelles photos dans l'onglet galerie, et je ne manquerais pas de vous donner des infos régulièrement.

Bon golf à tous

05/05/2015

Amitiés

04/04/2015

Bonjour à tous,

je suis plutôt content de ma reprise à Mont de Marsan car j'ai attrapé une angine qui m'a bien fatigué juste avant de partir. Après un 1er tour où j'ai limité la casse, le jeu est peu à peu revenu et surtout un bon putting pour finir le dernier jour.
Je décolle lundi après-midi pour Bordeaux pour disputer le Grand Prix PGA France Schweppes 2015. De très bons joueurs seront présents car il y aura Raphaël Jacquelin, Alexander Levy, Gregory Bourdy, Gregory Havret, Julien Quesne : que du beau monde.

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.

Bon golf à tous.

Jean Nicolas

05/12/2014

22/09/2014

Bonjour,

une bonne semaine encore avec un grand jeu en place et un putting variable. 2 fois 3 putts et une fois 4 putts le dernier tour m ont couté cher. -1 le dernier jour avec 34 putts...
Prochain tournoi à Pont Royal, j'ai hate d'y être compte tenu de mon jeu actuel.

A très bientôt et bon golf

15/09/2014

Bonjour à tous,

je suis très content de mon jeu cette semaine, en revanche très deçu de mon putting qui m'a couté énormément de points. En cliquant sur l'onglet "galerie", vous pourrez voir mes stats de la semaine.
Je pars mercredi matin pour Open International du Haut Poitou, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Bon golf à tous.